Bienvenue dans mon bric-à-brac.

Je m'appelle Houssen, plus de 40 ans et des poussières (beaucoup de poussières). C'est incongru, incroyable, mais aussi très jouissif que vous puissiez cette page dans ce site web, très à l'ancienne.

J'ai découvert le mouvement du web indépendance au détour de vidéos Youtube. J'ai vu des midinettes, ayant moins de 20 ans, se lancer dans l'aventure, en découvrant, qu'avant les sites web actuels, aspetisés et stérilisés à l'extrême, il y avait un autre web, plus éclaté, plus diversifié, avec designs, qui n'étaient pas pondus par des péteux de designer, qui pensent qu'ils vont apprendre les bases de l'esthétique au reste de la planète, alors qu'ils sont incapables de comprendre quoi que ce soit

J'ai Neocities, mais aussi Nekoweb, pour le moment, je reste sur Neocities et je vais publier quand l'envie me prend. Je vais faire un peu de HTML et du CSS quand j'en ai envie, même si une partie du code sera fait par l'IA (gros mot pour beaucoup qui sont partisans du web indépendant), mais je m'expliquerais dans un autre article, pourquoi je considère que l'IA est un bon outil.

Pour en revenir à nos moutons, mon idée de base est de partir sur des designs très persos, mais je me suis me dis que chaque page sur le site aurait son propre design. C'est ensuite, que je me suis rendu compte, que ça va être tendu du cul, car chacun devra avoir son propre CSS, mais je vais de le faire.

Je me suis présenté et je vous ai donné mon âge, mais si vous voulez savoir qui je suis, vous pouvez aller sur ma page A Propos. Ce site s'appelle mon grenier et ce n'est pas un hasard, il y a aucune organisation de mes pages et c'est un véritable fourre-tout comme un blog, j'aurais pu aller chez Nekoweb qui propose des outils plus aboutis, mais pour le moment, je suis content de Neoticies, en sachant que Neko nécessite qu'on mette à jour son site au moins une fois par an et un grenier doit être à l'abandon pendant des années et de temps en temps seulement, on y retourne au hasard du hasard.

Vous avez aussi ma page Contact qui contient mes différents liens vers les réseaux sociaux, même si je n'y vais jamais, vous y trouverez cependant, mon numéro Whatsapp et mon Telegram si le coeur vous en dit.

Je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite dans mes rêves et mes cauchemars.